Aline Erbeia, créatrice et fondatrice THE PRECIOUS ENERGY

Aline erbeia

Aline Erbeia has always been inhabited by the spirit
Creation. Full of imagination and enthusiasm,
drawing has been, since childhood, his main
vocabulary.

 

Born in Geneva, Aline went to study interior architecture and design in London and Milan where she had the privilege of receiving a teaching led by many prestigious teachers, this wonderful atmosphere allowed her to imbue and develop a passionate spirit of research and conceptual quality.

 

Aline opened her agency in 2009 and undertook the realization of exceptional projects internationally, notably in Greece, Italy, Spain, France and Abu Dhabi.

Precious Energy

The creation of these unique objects in line with his values comes from a mixture of his two greatest passions; the design and the stones. Her passion for stones comes from the deep love she has always had for raw, unprocessed materials that remain authentic. Authenticity is a quality that she particularly appreciates: this form of freedom to be what we are, without artifice...
 

His intention was to create a new form of art object, pieces of character that mark us and leave a trace in our minds, timeless pieces of which we will never tire. The desire to share the energy of his stones with the world led him to found his emotional, distinctive and timeless brand of unique objects: “THE PRECIOUS ENERGY”.

Exceptional pieces:

Each object in its collections are unique pieces, as are the people who will own them, and are distinguished by the unpredictable and harmonious arrangement of a panel of semi-precious stones. Each arrangement of stones creates a form of its own.
 

Anxious to provide the perfect piece to accompany each interior, the designer makes it a point of honor to meet her customers for a 100% personalized order. It thus brings an aesthetic and unique element into your interior. These exceptional pieces are produced in limited series, numbered and signed.

A story of Energy:

Aline's creations, beyond being a sharing of her passions with the world, aim to bring beneficial and soothing energies to the heart of our habitats. Each individual is attracted by a stone and whether as a necklace or as an object, the stone diffuses its virtues. The stones have conductors that transmit to us energies emanating from heaven and earth. These energies combine with our environment and guide us towards well-being.
 

Aline creates and cares about each of her messages, leaving the workshop, each mirror is purified by a mixture of incense, sage and palo santo. During this ceremony, she adds her best intentions so that the object becomes a real talisman for its next buyer. “By restoring our PRECIOUS ENERGY we can open our minds and hearts and achieve inner balance and harmony. »

Inspirations and colors:

Aline's creations are imbued with feelings, memories and experiences. Travel also feeds his imagination and undeniably develops his attraction to nature and colors. She uses her stones as a paint palette and chooses them according to the message she carries.
 

Aline infuses unique messages into her creations, emitting powerful feelings. The idea of being able to invent a meaningful object fills her with wonder. She thus plays with stones and their different shades, but also with their unpredictable and organic shapes that make these mirrors and objects captivating. Each stone has an unpredictable shape and a unique energy. All its collections are inspired by  the creative harmony which, as in nature, produces  shapes whose beauty is rare, unique and precious.

Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration
Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration
Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration

Aline Erbeia, créatrice et fondatrice THE PRECIOUS ENERGY

Aline erbeia

Aline Erbeia est, depuis toujours, habitée par l’esprit
de création. Pleine d’imagination et d’enthousiasme,
le dessin a été, depuis son enfance, son principal
vocabulaire.

 

Née à Genève, Aline est partie faire ses études d’architecture d’intérieur et de design à Londres et à Milan ou elle a eu le privilège de recevoir un enseignement animé par de nombreux et prestigieux professeurs, cette merveilleuse ambiance lui a permis de s’imprégner et de développer un esprit passionnel de la recherche et de la qualité conceptuelle.

 

Aline ouvre en 2009 son agence et entreprend la réalisation de projets exceptionnels à l’international notamment en Grèce, en Italie, en Espagne, en France, et à Abou Dhabi.

Precious Energy

La création de ces objets uniques en lien avec ses valeurs provient d’un melange de ses deux plus grandes passions; le design et les pierres. Sa passion des pierres lui vient de l’amour profond qu’elle a depuis toujours pour la matière brute, non transformée, qui reste authentique. L’authenticité est une qualité qu’elle apprécie tout particulièrement: cette forme de liberté d’être ce qu’on est, sans artifice...
 

Son intention a été de créer une nouvelle forme d’objet d’art, des pièces de caractère qui nous marquent et laissent une trace dans notre esprit, des pièces intemporelles desquelles nous ne nous lasserons pas. L’envie de partager l’énergie de ses pierres avec le monde, l’on mené à fonder sa marque émotive, distinctive et intemporelle d’objets uniques: « THE PRECIOUS ENERGY».

Des pièces d'exceptions:

Chaque objet de ses collections sont des pièces uniques, comme le sont les personnes qui les posséderont, et se distinguent par l’arrangement imprévisible et harmonieux d’un panel de pierres semi-précieuses. Chaque disposition de pierres crée une forme qui lui est propre.
 

Soucieuse de procurer la pièce parfaite pour accompagner chaque intérieur, la créatrice met un point d’honneur à rencontrer ses clients pour une commande 100% personnalisée. Elle fait ainsi entrer un élément à la foi esthétique et singulier dans votre intérieur. Ces pièces d’exception sont produites en séries limitées, numérotées et signées.

Une histoire d'Energie:

Les créations d’Aline, au-delà d’être un partage de ses passions avec le monde, ont pour but d’apporter les énergies bienfaitrices et apaisantes au coeur de nos habitats. Chaque individu est attiré par une pierre et que ce soit en collier ou en objet, la pierre diffuse ses vertus. Les pierres ont des conducteurs qui nous transmettent des énergies émanant du ciel et de la terre. Ces énergies se combinent à notre environnement et nous guident vers un bien-être.
 

Aline crée et se soucie de chacun de ses messages, en quittant l’atelier, chaque miroir est purifié par un mélange d’encens, de sauge et de palo santo. Pendant cette cérémonie, elle ajoute ses meilleures intentions afin que l’objet devienne un véritable talisman pour son prochain acquéreur. « En rétablissant notre PRECIOUS ENERGY nous pouvons ouvrir notre esprit et notre coeur et parvenir à un équilibre et à une harmonie intérieure. »

Inspirations et couleurs:

Les créations d’Aline sont imprégnées de sentiments, de souvenirs et d’expériences. Les voyages nourrissent également son imaginaire et développent incontestablement son attrait pour la nature et les couleurs. Elle utilise ses pierres comme une palette de peinture et les choisit en fonction du message qu’elle porte.
 

Aline insuffle des messages uniques dans ses créations, émettant des sentiments puissants. L’idée de pouvoir inventer un objet porteur de sens, l’émerveille et la comble. Elle joue ainsi avec les pierres et leurs différentes nuances, mais aussi avec leurs formes imprévisibles et organiques qui rendent ces miroirs et ces objets captivants. Chaque pierre possède une forme imprévisible et une énergie singulière. Toutes ses collections s’inspirent de l’harmonie créatrice qui, comme dans la nature, produit des formes dont la beauté est rare, unique et précieuse.

Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration
Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration
Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration