Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration

Aline erbeia

Architecte d’intérieur de nationalité suisse, Aline Erbeia ouvre son agence en 2009 après ses année d'étude d'architecture d'intérieur et de design à Londres et à Milan et a eu la chance de faire vibrer sa passion en réalisant divers projets à Genève et à l’étranger.


Elle est attirée depuis son plus jeune âge par l’univers enchanteur des pierres. Dès lors, sa curiosité ne cessera de grandir au fil du temps et l’univers des cristaux et minéraux deviendra pour Aline une véritable passion.


Découvrant et étudiant l’énergie, les vertus et les bienfaits de ces derniers, c’est tout naturellement qu’elle eut l’idée de les intégrer à une gamme d’objets, sous le nom de        «Precious Energy» notamment de miroirs.

 

Des créations uniques :

 

Pour Aline, la création d’objets « Precious Energy » se révèle donc être un partage de ses passions avec le monde mais aussi l’apport d’énergies bienfaitrices et apaisantes au cœur de nos habitats.


Pièces unique, chaque objet de la collection est entièrement conçus et réalisé suite à un rendez-vous personnalisé avec la créatrice.

Elle fait ainsi rentrer un élément esthétique unique, à l’image de chaque personne et de ses besoins spécifiques, dans son intérieur.