Aline Erbeia, créatrice et fondatrice THE PRECIOUS ENERGY

Aline erbeia

Architecte d’intérieur de nationalité suisse, Aline Erbeia ouvre son agence en 2009 après ses année d'étude d'architecture d'intérieur et de design à Londres et à Milan et a eu la chance de faire vibrer sa passion en réalisant divers projets à Genève et à l’étranger notamment en Grèce, en Italie, en Espagne, en France et à Abou Dabi.


Elle est attirée depuis son plus jeune âge par l’univers enchanteur des pierres. Dès lors, sa curiosité ne cessera de grandir au fil du temps et l’univers des cristaux et minéraux deviendra pour Aline une véritable passion.

Découvrant et étudiant l’énergie, les vertus et les bienfaits de ces derniers, elle a ressenti le besoin et l’envie de créer sa marque d’objets uniques, une marque émotive, distinctive et intemporelle, sous le nom de «Precious Energy».

Elle est aussi une grande passionnée d'aromathérapie et une fervent adepte des produits naturels sous toutes ces formes.

Sa passion des pierres lui vient de l'amour profond qu’elle a depuis toujours pour la matière brute, la matière non transformée, qui reste authentique.

Authenticité est une qualité qu’elle apprécie particulièrement, cette forme de liberté d’être ce qu’on est, sans artifice.

 

Ses réalisations sont réalisées avec passion et amour.

Des créations uniques :

 

Pour Aline, la création d’objets « Precious Energy » à pour but d'être un partage de ses passions avec le monde mais aussi l’apport d’énergies bienfaitrices et apaisantes au cœur de nos habitats.


Pièces unique, chaque objet de la collection est entièrement conçus par la créatrice.

Elle fait ainsi rentrer un élément esthétique unique, à l’image de chaque personne et de ses besoins spécifiques, dans son intérieur.
 

Precious Energy

Les objets « Precious Energy »

 

Aline est soucieuse de purifier chaque objet avant qu'il ne parte de l'atelier, avec de la sauge et du palo santo, pendant cette cérémonie elle ajoute ses meilleures intentions afin que l'objet soit un talisman pour son prochain acquéreur.

Chaque objet possède sa propre énergie et cette énergie rayonne en permanence dans l’environnement ou il sera disposé.

C’est de ce postulat qu’est partie Aline lorsqu’elle a souhaité développer une collection d’objets dont l’énergie vibratoire serait positive dans le lieu de vie de celui ou celle qui les possède. 

 

Les couleurs 

 

Aline est très sensible aux vibrations des couleurs qu’elle intègre élégamment dans ses aménagements. C’est son père, architecte, grand passionné de son métier, qui la sensibilise très tôt à la beauté du monde qui l’entoure.

Les voyages nourrissent son imaginaire et développe incontestablement son attrait pour la nature et les couleurs.

 

Le pouvoir des objets dans les aménagements intérieurs 

 

A l’heure où notre génération évolue dans une société qui tourne à mille à l'heure, il devient essentiel de se reconnecter à l’essentiel, ne serait-ce qu'un petit instant, en contact avec son talisman.

 

Se retrouver, redécouvrir ses envies et besoins, pour, tout simplement, mener une vie épanouie et riche de sens.