PLATTER ¨BEYOND MY WILDEST DREAMS¨

Miroir orné d'Onyx noir et de Jaspe dalmatien

Pierres de protection

Edition limitée numérotée et signée de 10 pièces.

DÉTAILS & MATIERES

Jaspe dalmatien :

Le jaspe dalmatien équilibre et harmonise les énergies Yin et Yang. Ainsi il apaise les personnes de nature anxieuses ou soumises au stress.

C'est une pierre bienveillante qui aide à adopter un bon état d'esprit, joyeux et souriant. Elle aide à passer au dessus des obstacles et à remonter la pente après des évènements difficiles comme une rupture amoureuse ou un licenciement.

La pierre blanche tachetée de noir stimule l'imagination, la créativité et la concentration. Elle est recommandée aux artistes, aux écrivains ou aux entrepreneurs.

 

Onyx noir :

 

L'onyx est une pierre d'enracinement à la terre. Elle aide à s'ancrer dans le moment présent et procure une grande stabilité de conduite, en particulier chez les personnes au caractère inconstant ou lunatique.

Le minéral noir a le pouvoir d'accorder force et détermination à son porteur. Il aide à surmonter les moments difficiles et les situations stressantes avec un mental d'acier.

La pierre sombre renforce le self contrôle et l'estime de soi. Elle améliore le sens des responsabilités et aide à prendre des décisions rapides et justes.

L'onyx noir a la propriété d'éloigner les mauvais souvenirs, les événements traumatisants du passé et d'atténuer les inquiétudes pour se projeter dans un futur radieux.

 

DIMENSION

 

Miroir forme organique d'environ 28 x 25 cm

 

 

 

 

 

SAVOIR-FAIRE

Chaque pièce est unique et est fabriquée par Aline Erbeia elle-même dans son atelier.

 

 

 

 

 

DELAIS

Comptez un délai de fabrication d'environ 8 semaines. (le délai sera fixé définitivement suite à votre rendez-vous).

 

ENTRETIEN

Nettoyer la pièce à l'aide d'un chiffon doux légèrement humide, vous pouvez également utliser un plumeau.

Pour passer entre les pierres vous pouvez utiliser délicatement un coton tige.