Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration

Détails :
 
Chaque pièce est unique et est fabriquée par Aline Erbeia elle-même dans son atelier.

Comptez un délai de fabrication d'environ 8 semaines. (le délai sera fixé définitivement suite à votre rendez-vous)

Description :
Miroir de 60 cm de diamètre.

¨Acqua dalla luna¨

Miroir orné de 333 labradorite et de 396 Agate verte 

Pierre d'harmonie

kisspng-apple-color-emoji-star-symbol-5a
kisspng-apple-color-emoji-star-symbol-5a

Agate verte :

Pierre protectrice depuis des milliers d’années, l’Agate chasse les influences négatives qui nous entourent. Elle est un puissant répulsif aux personnes néfastes et pessimistes. 

L’Agate n’apaise pas seulement le corps mais aussi l’esprit. Elle sert d’antistress et permet de se libérer de la pression qui nous entoure. Elle stabilise l’anxiété et équilibre les pensées qui peuvent parfois partir dans tous les sens. Les angoisses disparues, la confiance en soi prend place.

Labradorite : 
 

La labradorite est connue pour sa vertu de protection, en absorbant les énergies négatives mais aussi en étant un bouclier à part entière. Elle bannit les insécurités et les peurs, renforce la foi en soi-même et calme l'esprit hyperactif en lui suscitant de nouvelles idées. 

La pierre labradorite développe l’attrait de l’être vis-à-vis d’autrui. Cette pierre est donc très recommandée aux personnes en mal de solitude. L’action de la labradorite est reconnue comme régénératrice au niveau physique et mental suite à des périodes d’épuisement. L’aura retrouve ainsi une harmonie et se rééquilibre.