Aline Erbeia, precious energy, cristaux et pierre semi précieuse, art et décoration

Détails :
 
Chaque pièce est unique et est fabriquée par Aline Erbeia elle-même dans son atelier.

Comptez un délai de fabrication d'environ 8 semaines. (le délai sera fixé définitivement suite à votre rendez-vous)

Description :
Miroir hauteur 80 cm, largeur 50 cm  

¨Time for me to fly¨

Miroir orné de 258 jaspe rouge
181 Labradorite et de 8 pierre de sang

Pierre régénératrice, de protection et de passion

kisspng-apple-color-emoji-star-symbol-5a
kisspng-apple-color-emoji-star-symbol-5a

Jaspe rouge : 

Il est réputé pour son bienfait stimulant lié à sa teinte rouge vif, c’est un symbole naturel de stabilité et de force. C’est un minerai qui permet de consolider le rapport avec son propre corps et de parvenir à la réconciliation avec celui-ci. Le jaspe est directement relié aux énergies telluriques et procure l’énergie vitale nécessaire à l’accomplissement des travaux quotidiens. Sur le plan spirituel, le jaspe est un élément d’eau qui permet la purification et le renforcement de l’aura. Son utilisation peut stimuler en douceur la production d’énergie, pour redonner de l’entrain aux personnes atteintes de fatigue. Il est également apte à redonner du courage lors des situations difficiles que nous traversons dans la vie. Il permet d’avoir l’esprit plus alerte et vif, et stimule la volonté pour redonner la confiance en soi, ainsi que la force et le courage d’affronter les difficultés de l’existence.

Labradorite : 
 

La labradorite est connue pour sa vertu de protection, en absorbant les énergies négatives mais aussi en étant un bouclier à part entière. Elle bannit les insécurités et les peurs, renforce la foi en soi-même et calme l'esprit hyperactif en lui suscitant de nouvelles idées. 

La pierre labradorite développe l’attrait de l’être vis-à-vis d’autrui. Cette pierre est donc très recommandée aux personnes en mal de solitude. L’action de la labradorite est reconnue comme régénératrice au niveau physique et mental suite à des périodes d’épuisement. L’aura retrouve ainsi une harmonie et se rééquilibre. 

Pierre de sang : 

Elle permet à celui qui s’en sert de gagner du contrôle sur soi, ses émotions et sa psychologie. Elle agit donc grandement sur le mental : elle aide également à surmonter les moments difficiles de la vie tels que la démotivation, le découragement ou encore l’incertitude face à un choix difficile à faire. Elle permet donc de se concentrer sur soi et de retrouver l’énergie et la force.